Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
athrillerwoman.over-blog.com

LE HEROS DE RD 311

JEAN DUCREUX

''Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros :un ennemi.''

 

LE HÉROS DE LA RD 311 DE JEAN DUCREUX.

Bonjour, je vous présente LE HÉROS DE LA RD 311 et surtout son auteur JEAN DUCREUX, il présente un très bon thriller, l'intrigue est présente du début à fin, une histoire bien construite pas de dérapage l'enquête est très bien suivie, on peut s'apercevoir qu'il y a beaucoup de travail de la part de l'auteur. Il arrive à me transporter dans cette trépidante aventure. Héros ? Tueur Héros Tueur ?
Pourquoi ?
Comment ?
Je n'ai pas pu lâcher ce livre très captivant, l'intrigue est là et savoir qui est l'assassin, qui est le héros !Ne me lâche pas,je veux savoir ! 
Qui se cache derrière l'accident de la RD 311 ?
Est ce bien accident écrit par le destin pour ce docteur en cardiologie ?
Ou a-t-on produit cet accident ?
Si c’était un meurtre, pourquoi s'en prendre à lui ?
Que cachait-il ?
Vengeance ?
Crime passionnel ?

Les enquêteurs de Tad et Khaled vont faire un travail méticuleux et ne renonceront pas tant que des ombres resteront sur ce prétendu accident.

Les journalistes vont aussi s'acharner à faire leur enquête, le professionnalisme de Colette et Loubna vont apporter beaucoup en participant activement à l'enquête, pas pour les mêmes raisons. Je vous laisse le découvrir.

Voici un petit extrait :

Avant qu'il n'ait pu prendre une décision, le ciel entendit sa prière.
Une étincelle embrasa la flaque d'essence au sol.
La flamme se fraya un chemin dans l'herbe, jusqu’à l'eau. Le motard tenta de ce cachet le visage, sans succès. Il recula et s'affaissa par terre. Une boule de feu enveloppait le véhicule du docteur.
Le feu faisait rage, et avançait depuis le siège arrière, jusqu'au volant. Il commença à crier, et pointa légèrement sa tête à l’extérieure de la portière. Ses derniers mots furent aidés moi !!!!
 
Une histoire excellente digne d'un polar américain tout s'éclaircit à la fin et vous en restez bouche bée !

Une histoire d'amour prend sa place tout doucement de ce thriller et il y a sa place de grand doute se pose dans cette nouvelle idylle, pas trop fleurs bleue, j'ai apprécié.
Cet amour va-t-il vraiment rester tout au long de cette enquête !
Qui tombe amoureux de qui ?
Ah ! AH ! AH ! À vous de le lire.

Un style d’écriture bien maîtrisé et simple à lire, je ne me suis pas perdue en cours de route, mes amis lecteurs vous allez apprécier ce livre.
Merci infiniment JEAN DUCREUX de m'avoir fait parvenir votre livre que j'ai beaucoup aimé très captivant, encore merci, et j'ai hâte de lire le suivant.

QUI SORTIRA À L'AUTOMNE PROCHAIN INTITULÉ

''LE FANTÔME DE L'A72''
Je remercie également la maison d’édition BoD.

UERA
Union des Écrivains
RHÔNE-ALPES AUVERGNE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires